Torpedo Filter
Stringcartridge1
String wound cartridge
string vs pleated
silverbulletstringwound

Inventaire de plus de 70 000 filtres dans 140 configurations différentes!

Médias filtrants String Wound: Fabriqués au Texas, nos filtres String Wound sont fabriqués sur des machines de précision pour les cartouches filtrantes «en profondeur» de la plus haute qualité sur le marché. Disponible dans plus de 100 configurations pour s'adapter à la plupart des filtres de profondeur de taille et à des centaines d'applications. Cliquez sur les fiches techniques ci-dessous pour afficher le diamètre, la longueur, le nombre de microns, le matériau de base et les options de traitement disponibles pour chaque matériau!

          Coton blanchi

          Polypropylène FDA

          Fibre de verre

          Polypropylène fibrillé

          Coton naturel

          Nylon

          Polyester

          Polypropylène

          Rayonne

 

Cartouches filtrantes à sac / chaussette: Notre filtre de remplacement à sac (série Bullet) a changé la façon dont les récipients de filtration à sac sont vus et utilisés. Ces filtres utilisent une approche d'enroulement de chaîne propriétaire pour créer des couches de filtration de 1,5 ”de profondeur. Cette approche piège et élimine un plus grand volume de particules et de contaminants que les sacs / chaussettes. Dans certaines applications, les clients ont capturé jusqu'à 15 livres de particules. Il est révolu le temps du remplacement et de la mise au rebut des sacs / chaussettes plusieurs fois par jour ou par semaine et des performances sommaires de la capture. Ces filtres remplacent directement les sacs filtrants n ° 2 et s'insèrent directement dans tous les paniers des principaux fabricants.

          Média filtrant de remplacement pour sac / chaussette standard

          Média filtrant de remplacement pour sac / chaussette haute température

 

Alternatives de filtre plissé: Notre média filtrant à cartouche enroulée en chaîne offre plus de profondeur pour piéger et éliminer un plus grand volume de particules que leurs concurrents plissés. Avec des débits allant jusqu'à 500 GPM, nos cartouches surpasseront les éléments filtrants standard par multiples de 5 ou plus! Nos clients bénéficient d'une meilleure qualité de filtration, d'une réduction des temps d'arrêt, de la maintenance et des coûts de main-d'œuvre. Ces éléments filtrants remplacent les cartouches de Pall, 3M, FTC, Fil-Trek, Parker, Shelco, Jonell, PecoFacet, Global et autres. Appelez-nous aujourd'hui pour voir les améliorations vous-même!

          Série 6: Éléments filtrants de 6 po de diamètre extérieur (série 6)

          Éléments de débit standard

          Série 40: Remplacement de l'élément filtrant 3M 740 40 "

 

Cliquez ici pour afficher la liste des papiers filtres en stock.

 

Cartouches filtrantes tubulaires à

haut débit et à poches / chaussettes

Sparkler Filters, Inc. 

101 North Loop 336 East

Conroe, Texas, 77301-1446, USA

©2020 by Sparkler Filters Inc..

Torpedo Filter
Stringcartridge1
String wound cartridge
string vs pleated
silverbulletstringwound

Inventory over 70,000 filters across 140 different configurations!

String Wound Filter Media: Manufactured in Texas our String Wound filters are made on precision-crafted machines for the highest quality "depth" filter cartridges on the market. Available in over 100 configurations to fit most size depth filters and hundreds of applications. Click the spec sheets below to view the diameter, length, micron rating, core material and treatment options available for each material!

          Bleached Cotton

          FDA Polypropylene

          Fiberglass

          Fibrillated Polypropylene

          Natural Cotton

          Nylon

          Polyester

          Polypropylene

          Rayon

Bag/Sock Filter Cartridges: Our Bag Replacement Filter (Bullet Series) has changed the way that bag filtration vessels are viewed and used. These filters utilize a proprietary string winding approach to create layers of filtration 1.5” deep. This approach traps and removes a larger volume of particles and contaminants than bags/socks. In some applications customers have captured as much as 15 pounds of particulates. Gone are the days of replacing and disposing of bags/socks multiple times per day or week and sketchy performance in capture. These filters are a direct replacement to #2 filter bags and fit directly into all major manufacturer baskets.

          Standard Bag/Sock replacement filter media

          High-Temp Bag/Sock replacement filter media

Pleated Filter Alternatives: Our string wound cartridge filter media provide more depth to trap and remove a larger volume of particulates than their pleated competitors. With flow rates up to 500 GPM our cartridges will outperform standard filter elements by multiples of 5 or more! Our customers experience a better quality of filtration, reduced downtime, maintenance and labor cost. These filter elements replace cartridges from Pall, 3M, FTC, Fil-Trek, Parker, Shelco, Jonell, PecoFacet, Global and others. Call us today to see the improvements yourself!

          6 Series: 6" Outside Diameter Filter Elements (Series 6)

          Standard Flow Elements

          40 Series: 3M 740 40" Filter Element Replacement

Click here to view the list of Filter Paper in stock.  

String-Wound, high flow tubular and Bag/Sock Filter Cartridges

Sparkler Filters, Inc. 

101 North Loop 336 East

Conroe, Texas, 77301-1446, USA

©2020 by Sparkler Filters Inc..